N’allez Nulle Part Sans Lire Ces Conseils De Voyage!

Si vous allez sur un voyage en voiture, maisn’avez pas d’espace pour garder une glacière, il ya un moyen simple de ‘assurer que vous avez p l’eau glacée sur votre voyage! Prenez-les sur le voyage avec vous le lendemain et ils vont fondre lentement au cours de la journée, vous laissant avec p l’eau glacée. Les collations qui vous gardent and complètes sont les meilleures. Quelques bonnes idées sont les amandes, les fruits secs, les noix de cajou, les craquelins p blé entier et le bœuf séché. En outre, il maintient votre énergie afin que vous puissiez faire and de visites pendant la journée.
Utilisez un manche à balai pour verrouiller votre porte coulissante. Les portes coulissantes sont difficiles à fixer en toute sécurité. Leurs serrures ne sont pas toujours les meilleures, mais vous pouvez les fortifier en plaçant un manche à balai coupé dans le canal derrière le panneau coulissant. Couper le manche à balai de sorte qu’il soit assez long pour atteindre p l’intérieur du bord de la porte coulissante au cadre de porte opposé. C’est easy, et c’est pas cher. Il suffit de l’expliquer à tous les membres du ménage – vous ne voulez pas qu’il soit un ne d’incendie non plus. Apportez votre propre couverture, un oreiller et un casque si votre voyage va être long.Alors qu’ils peuvent être encombrants pour emballer, dormir pourrait être and agréable sur votre propre oreiller. Voyager peut gâcher votre modèle p sommeil afin d’avoir votre propre oreiller apporte un peu de confort à un endroit étrange. Si vous conduisez c’est facile à faire. Lorsque vous volez, essayez de l’apporter dans votre Carry, comme vous voudrez peut-être dormir sur le vol ainsi.
Apportez votre propre papier hygiénique! Dans de nombreux pays, le papier hygiénique n’est pas utilisé ou n’est pas fourni. Mettez une petite quantité p papier hygiénique dans un sac à sandwich en plastique, et portez-le avec vous, ou tout simplement prendre un paquet de voyage de tissus faciaux. Vous ne voulez pas rester coincé sans aucun!
Pour des vacances sans pressure, assurez-vous que les gens peuvent entrer en contact avec vous. Apportez votre ordinateur portable avec vous si vous savez que vous aurez une connexion Internet où vous séjournez. En cas d’urgence, les gens peuvent vous faire savoir ce qui se passe et vous n’aurez pas de mauvaises surprises quand vous reviendrez.
Recherchez les restaurants “Slow Food” lorsque vous voyagez. Ces établissements combinent manger avec un engagement pour les aliments cultivés localement. Ils ne servent que des plats qui utilisent des ingrédients frais de leurs propres agriculteurs et pêcheurs. Il y a des sites Web qui peuvent vous aider à localiser ces restaurants partout aux États-Unis.

Les vacances devraient être amusantes, pas une autre origin d’irritation. Les conseils dans cet article vous aideront à passer par les aspects ennuyeux p voyager, et profiter de toutes les meilleures parties p celui-ci à la place. Personne ne devrait avoir à passer leurs vacances inquiétant. Profitez de votre voyage, et passer un bon moment!
Voyager ne signifie pas toujours que vous devez vous aventurer vers l’autre côté du monde pour quelque chose de nouveau. Profitez d’un Staycation en visitant les attractions de votre région. Rester neighborhood vous permet d’économiser p l’argent tout en bénéficiant p votre propre économie locale. On ne sait jamais, il pourrait y avoir une gemme cachée juste autour du coin.
Lors de l’emballage pour une croisière, assurez-vous d’apporter le extended d’une paire de chaussures à semelle en caoutchouc antidérapante. Ceux-ci fonctionneront quand vous marchez à travers les ponts mouillés et glissants, aussi bien que pour la plupart de vos trips à terre. Moins vous pouvez apporter de paires de chaussures, plus vos bagages seront faciles à ranger.
Apportez une photo de passeport supplémentaire. Il faut un peu de temps pour remplacer un passeport volé ou égaré. Avoir une pièce de rechange rendra la vie plus facile. Vous devriez également porter des photocopies des documents qui seront demandés sur la demande de passeport.

Si les vacances sont censés se détendre, alors pourquoi harbor si stressant?
Vérifiez deux fois vos réservations. Cela peut sembler évident, mais il y a eu de nombreux cas où les réservations ont soudainement disparu des bases de données, vous laissant, vous et votre famille, sans endroit où séjourner. Pour éviter que cela ne se produise, vérifiez auprès de votre hôtel plusieurs fois tout au long du processus pour vous assurer que votre réservation est toujours là où elle devrait être.
Pour le rendre plus facile de trouver vos bagages quand il vient autour, mettre un label très unique ou un marqueur sur votre sac de sorte qu’il se distingue de tous les autres. Il peut être un foulard, une bande de néonune un autocollant, etc..
Lorsque vous revenez de voyage, regardez attentivement à travers toutes vos valises pour voir ce que vous avez accidentellement ramené avec vous. Vous aurez probablement encore des choses comme des itinéraires, des brochures, des cartes, des talons de billets et d’autres articles. Choisissez ceux qui ont l’air le mieux et les jumeler avec quelques-unes p vos meilleures photos de votre voyage. Faire les articles dans un collage et les mettre dans un cadre, vous donnant un amusing incroyable des choses que vous avez fait lors de votre voyage.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *