Apprendre à Se Préparer à Tout Ce Qui Se Passe En Vacances

Lorsque vous voyagez, investissez dans des contenants d’argent que vous pouvez porter à l’intérieur p vos vêtements ou coudre des poches simples à l’intérieur de votre bande de taille. Si vous ne pouvez pas coudre, demandez à quelqu’un qui peut le faire pour vous ou l’apporter à un tailleur ou couturière, et demander qu’ils cousent une poche intérieure pour vous. Cela maintient vos objets de valeur, l’identification et l’argent en toute sécurité et vous n’avez pas à vous soucier de quelqu’un qui vole votre sac de voyage ou portefeuille.
Lorsque vous voyagez, vous voudrez peut-être apporter quelque chose de la maison le extended. Ne prenez pas trop; Laissez les serviettes de toilette que vous n’avez pas besoin à la maison. Faites une liste contenant ce dont vous avez besoin et utilisez toute la journée. Package d’autres objets de valeur lors de votre voyage, ainsi. Mettez vos cartes de crédit, espèces, bijoux, et tout ce que vous valeur dans une variété p différents endroits-certains dans votre sac, certains dans votre poche, certains dans votre portefeuille, et autres. De cette façon, même si quelque chose est volé ou perdu, vous ne perdrez probablement pas tout.Toujours emballer une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. Si elle était p dysfonctionnement ou de se briser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, ce qui vous permet de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et marquée, fait un excellent souvenir pour se souvenir de votre voyage. Assurez-vous de mettre ces choses p côté, soit sur votre personne ou en toute sécurité à l’intérieur d’un sac que vous pouvez apporter à bord de l’avion avec vous.
Lorsque vous voyagez, voyagez aussi léger que potential. Si vous pouvez, évitez d’enregistrer vos bagages.
Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde s’adapte? Vous voyagez avec des enfants et voulez minimiser les pauses de nourriture et de salle de bains? Essayez de louer un VR; et puis vous pouvez emballer tout le monde, même le chien de la famille. Regardez en ligne pour les sociétés de place dans votre région.
Beaucoup d’hôtels offrent des tarifs réduits pour les habitants, surtout pendant la saison morte. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander au sujet d’un rabais local. S’il y en a un, vous pouvez les faire réserver l’hôtel pour vous et vous faire économiser p l’argent!
Apportez une bande de puissance avec vous lorsque vous sortez du pays. Cela peut sembler une idée stupide pour certains, mais si vous avez une chambre avec deux points de vente et vous avez deux téléphones cellulaires, deux ordinateurs portables et un lecteur MP3 qui a besoin de recharge, qu’allez-vous faire? Ayant une bande de puissance empêche ces dilemmes et aussi, vous aurez seulement besoin d’acheter un adaptateur pour les prises étrangères.

Si vous voyagez à l’étranger et avez des allergies alimentaires, assurez-vous d’apprendre le nom des aliments que vous êtes allergique à dans la langue étrangère p l’endroit où vous voyagez. Une autre bonne idée est p s’assurer que vous savez exactement ce que vous mangez exactement. Éloignez-vous des aliments auxquels vous pourriez être allergique ou des aliments que vous ne pourrez peut-être pas digérer. Cette mesure préventive assurera votre sécurité pendant le voyage.
Garder organisé pendant l’horaire chargé que vous pouvez souvent l’expérience, juste avant que vous êtes sur le stage de voyager, assure que vousn’oubliez pas tout élément clé que vous voulez prendre avec vous. Comme les choses deviennent chaotiques avant de partir, vous aurez besoin de rester à l’égal.
Avant qu’une personne soit prête à voyager, il y a beaucoup de choses qui doivent être faites, dans un court laps de temps, avant qu’elle ou elle, se fulfilled réellement en marche.
Une de mes façons préférées p visiter de nouveaux endroits est de voyager en bateau p croisière. J’embarque sur le vaisseau et je m’installe dans ma cabane, laissant la majeure partie de mon stress et de mes soucis sur les terres sèches. À bord d’un bateau p croisière, vous aurez 24 heures d’accès à certains des meilleurs aliments que vous aurez jamais goûter. Il y a des spectacles nocturnes et de nombreuses trips à terre à choisir. Si le repos easy et la comfort est ce que vous cherchez, vous pouvez opter pour passer votre journée à la piscine, siroter votre boisson préférée, et la lecture.

Si vous prévoyez d’aller sur un voyage sur la course, vous devriez regarder les cartes à l’avance et choisir la meilleure route. Assurez-vous d’avoir assez d’argent pour le gaz et la nourriture. Vous pouvez choisir à l’avance où vous allez arrêter de sorte que vous ne perdez pas de temps à la recherche d’une channel d’essence.
Si vous avez besoin de voyager à travers le pays, mais sont sur un funding limité, envisagez de voyager en bus. Dans le passé, les voyages en bus ont été vus un peu défavorable, mais aujourd’hui, les grands joueurs comme Greyhound, ont apporté des améliorations majeures pour attirer le nombre croissant de voyageurs qui ne peuvent pas se permettre des billets d’avion. Aujourd’hui, les lignes de sont une expérience and civile. Plus propre, les bus and récents sont la norme et la plupart des channels offrent un accès gratuit à Internet sans fil et des divers. Vous passerez level des villes pittoresques et des attractions qui sont souvent négligées par les touristes.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *